Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

C'est parti....

Et oui nous ne sommes qu'en mars mais ça y est j'ai attaqué les costumes pour le spectacle de danse de la fin de l'année (18 juin).

Beaucoup de travail en perspective mais ma foi je commence pas trop mal.

103_1657

Du tissus rouge, de l'élastique noir et 12 jupettes à faire.

et un peu plus tard voilà ce que cela donne

103_1658

En voilà 4 de faites, 4 sont en attente d'ourlet, et 4 en attente de montage....

Bon si tout va bien la semaine prochaine elles seront finies.

Je pourrais passer à la suite ......les jupettes affricaines.

Mais chaque chose en son temps.

Tchao Bella

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Sont toutes mignonnes ces jupes, ça me donnerait presque envie d'en faire !
nickyM&co
Publicité
Publicité