Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Une petite nouvelle à la maison

Je vous présente NESTEA petite rescapée de la vie qui a pas plus de 6 semaines. Elle s'adapte bien à son nouvel environnement et pour un chatons qui ne connaissait pas l'humain elle est plutôt caline ;) 

DSC_0083

DSC_0126

DSC_0165

 

DU coup j'en profite pour vous présenter les autres membres à 4 pattes de la maison ...
je commence par la plus âgée de la tribu 
RIBOUILLE 16 ans et 2mois...qui n'a plus trop la forme mais qui tient encore le coup

20160206_155149

Ensuite CACHOU, 10 ans en fin d'année, fille de Ribouille....

DSC_2995

Et puis il y a notre FOLY, qui a eu 1 ans cet été ....croisé Labrador / Springer. Un peu fofolle (elle porte bien son nom) mais c'est du à son jeune âge. Toute fois les bêtises de "chiots" diminuent considérablement et elle obeït de mieux en mieux :) 

20160825_185140

20160206_154327

 

 

Côté félin nous avons perdu Garfield à Noel 2014, et Malicia cet été :/

Depuis nous avons le sosie de Garfield .....SCOOP 
il a 18 mois 

DSC_2693

 

Voilà le bestiaire de la maison.... je n'ai pas le temps de m'ennuyer


Tchao Bella

Publicité
Commentaires
C
Ouh là là, Ribouille déjà 16 ans, je me souviens encore lorsqu'elle courait derrière tout ce qui roulait dans la rue :-)
C
super famille !
nickyM&co
Publicité
Publicité