Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Enfin!!! La chambre de Floryne

Hé bien voilà vous les attendiez tous les voilà enfin les photos de la chambre de ma puce.....
Si vous aviez vu sa tête quand elle a découvert sa chambre.......même Damidot fait pas mieux  LOL

Alors voici 2 photos d'avant (cliquez pour agrandir)

100_9255 100_9256

Et voici la chambre finie, je vous fais un tour complet de la chambre en photo

100_9273 100_9274

100_9275 100_9277

100_9278 100_9279

100_9280 100_9281

Voilà vous en pensez quoi ???

Ha oui ....une autre photo du bureau mais fermé cette fois

100_9265

Ce vieux secrétaire était au sous sol.....dans son état d'origine à savoir couleur bois....secrétaire des année 60/70 je suppose.... bref un coup de peinture (enfin c'est imagé hein, il a fallu poncer, poser une sous couche puis 2 couches....) mais le résultat est plutôt sympa.

Il me reste la commode à faire selon le même shéma. Mais ça sera pour mercredi.

Là il reste à poser les cadres et les posters et la déco sera finie aussi....
Ma fille est ravie moi flappie!!!

Allez vais me reposer

Tchao bella

Publicité
Commentaires
F
malheuresement je ne l'ai plus cette chambre
N
bravo pour la déco de la chambre de ta puce,tu as raison damidot n aurait pas fait mieux<br /> ce petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire,tu vois je ne t oublie pas<br /> Enormes bisous et à +<br /> bisous à toute la tribu
C
Cà fait vraiment super, bon maintenant faut attaquer la chambre de Max, hihi
nickyM&co
Publicité
Publicité