Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

7 ème journée

Bonjour tout le monde
Hé oui nous sommes toujours en direct du bassin d'Arcachon....
Le temps était bien couvert jusqu'à là maintenant....ça se dégage.
Il fait quand même 24°....il y a un peu de vent et ce matin nous avons eu 3 gouttes de pluies.

Ce matin pendant mes zouaves dormaient je suis allée faire un tour sur le marché d'Andernos...madré mia le monde......c'est fou ça nous sommes vendredi 28 août et il y a toujours autant de touristes...:o)

Pour le moment pas de photos du jour, nous en aurons surement ce soir.

Hier je n'avais pas fini d'installer mes photos....donc je poursuis par quelques photos de notre halte plage à Arcachon.
100_8272
une jetée

100_8280 100_8279
la plage dans les deux sens..........

la baie est envahie de bateaux
100_8281

Et si l'on regarde bien au fond, tout au fond on voit quoi ?
Les cabanes tchanquées..........j'adoooooooooooooooore

100_8271
La photo est pas très nette mais prise au zoom maxi  .....

j'adore ces cabanes comme montée sur des échasses....trop belle!!!

100_8276 100_8287 100_8288

Ma fille ecrit sur le sable : "i love arcachon"

C'est sur elle veut qu'on revienne l'an prochain..........
pourquoi pas.....100_8273

Tchao bella


Publicité
Commentaires
nickyM&co
Publicité
Publicité