Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

La chambre de Flo

Ca y est enfin j'ai fini de ranger la chambre de Floryne.....
Cela fait une semaine que je suis dessus .....bon à ma décharge je travaille principalement d'une main....

Voici donc histoire de garder une trace d'une chambre bien rangée quelques photos de la dite piaule!

100_7536100_7535

100_7537100_7539

Pendant mon temps de repos forcé j'ai bien bossé non ?

Hier am me suis occupée à faire ça pour ma minette

100_7525
Une petite vitrine sur le thème bien évidemment de la danse
Il lui manquera une polly pocket dans son stock je ne pense pas que cela lui manque

100_7529100_7530

Un vieux tableaux et zou le voilà reloockée pour y accrocher ses photos préférées

et ci-dessous un autre tableaux liège lui aussi reloocké

100_7531

Une dernière vu sur le coin bureau de ma gazelle
100_7540

Croyez qu'elle va garder sa chambre rangée combien de temps ???
On lance les paris ............tous à vos suggestions!!!!!

Tchao bella

Publicité
Commentaires
F
NON
V
Une tite bouffe à la maison...........ça marche ?
L
Joli travail, surtout à une main, de rangement et de relookage.<br /> J'aime bien la vitrine.<br /> Bon je parie pour une semaine sans bazar.<br /> Qu'est-ce qu'on gagne ?
C
C si bien rangé que, moi, je n'oserai pas mettre le bazar, mais bon je ne suis pas Flo. Bon, je parie qu'à la fin des vacances, il y aura de nouveau du bazar. Sauf pitet si tu lui fais lire mon commentaire, elle serait bien capable de relever le défi, hihi et de garder une chambre nickel !<br /> J'adore la vitrine danse et le tableau reloocké avec les tites épingles à linge.
nickyM&co
Publicité
Publicité