Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Généalogie

Voici un lien vers le site que j'ai crée par l'intermédiaire de" My heritage" qui est un site de généalogie.

Il y a quelques jours, Pascale Mismacque, qui est une petite cousine, m'a contacté car elle faisait des recherches généalogiques et je lui ai donc fournis les renseignements qu'elle cherchait. Je me suis dit que si ces renseignements etaient à la disposition de tous ça serait pas plus mal.

Voici donc le lien :http://www.myheritage.fr/site-52871411/famille-mismacque-web-site
Dès que j'aurais compris comment je peux laisser ce lien en permanence sur le blog je le ferai. :o)

Dici peu je rajouterai des photos qu'il faut que je scanne d'abord.

Voilà, vous qui êtes de la famille, même éloignée,  si vous avez des renseignements complémentaires à fournir, des photos à y ajouter  laisser votre adresse mail sur : verosolo19@sfr.fr et je vous contacterai rapidement. Merci

Tchao bella

Publicité
Commentaires
nickyM&co
Publicité
Publicité