Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Mère Thérésa

J'ai lu ce matin cette phrase de mère Thérésa et je pense que certaines personnes devraient mettre à profit cette grande vérité et méditer un peu:

" Ne perdez pas de temps à juger les gens, vous n'en aurez plus pour les aimer"

Zêtes pas d'accord ?
Voilà ma dernière "pensée" de l'année.....que j'emprunte à cette grande dame mère Thérésa

Tchao bella

Publicité
Commentaires
L
j'en ai une autre, très vraie:<br /> L’amour suppose un don total de soi. Il nous entraîne à quitter les sécurités des chemins bien balisés et surtout il nous demande de ne pas nous laisser prendre au piège de la bonne conscience qui se nourrit du souci de notre image.<br /> [mère Thérésa]
nickyM&co
Publicité
Publicité