Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

y'en a marre

y'en a marre de ces bestioles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poux__ordre_des_pthirapteres__pou_de_tete

Zavez reconnu ????????????
Loulou le poux Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr est de retour sur mon arbre à Poux préféré !!!(arbre à poux = Floryne)

Je n'ai qu'un envie lui faire la peau............des envies de meurtres grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Alors perso  j'ai tout essayé :

Les shampoing traditionnels vendu en pharmacie, para pharmacie, grande surface etc......
Les répulsifs
les huiles essentielles de lavande et de tea tree pure ou mélangé au shampoing
Le vinaigre froid, chaud......
L'huile végétale additionnée ou non d'huiles essentielles ci-dessus énumérées

l'alcool à brûler .............;si si joliment recouvert de célophane, on laisse mariner et on gratte une allumette
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je rigole pour l'allumette par contre l'alcool à brûler ça eut marché fut un temps là niet!!!!!!!

Alors si vous avez une solution que je n'ai pas énuméré ci-dessus n'hésitez à me la faire connaître je suis preneuse!!!!

merci beaucoup

tchao bella

Publicité
Commentaires
T
Alors depuis la dernière crise de poux sur la tête de Maeva en juillet dernier et sa coupe de cheveux qui a suivi et sur les conseils de la coiffeuse, après CHAQUE shampooing normal, elle se met un peu de vinaigre pur et surtout elle ne rince pas, elle sèche et c'est tout. Ben depuis, plus rien et pourtant elle refréquente (rentrée scolaire et transport scolaire oblige) les tites têtes à poux du secteur !
nickyM&co
Publicité
Publicité