Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Le paradis des couturières

Ce week-end je suis allée à Clermont Ferrand.
J'en ai profité pour aller chez mondial tissus.........le paradis des couturières.
J'ai donc acheté du tissus pour la danse .....hé oui déjà. Faut que je commence à m'y mettre si je veux que tout soit prêt pour juin 2009. J'ai déjà des idées de costumes donc je  m'y colle. Les costumes à faire étant nombreux.
Alors j'ai acheté ce qu'il me fallait pour faire les costumes des ptits pingouins, et le tissus pour les ptits flocons.

Le tout sera à monter sur des justaucorps blancs....promis dès que j'ai fait un modèle, je  met une photo.

J'ai aussi acheté du tissus pour la danse "éveil de la nature"......tissus qui va me servir a faire des ptits sacs dans lesquels seront les danseuses avant d'en sortir...........

Pour tout comprendre il faut en fait savoir que le thème du spectacle de fin d'année sera : "LES 4 SAISONS"
Bon on est pas encore à la fin de l'année et il y a encore beaucoup de travail. Mais lesidées sont là.......ya plus ka!!!!

Tchao bella.

Publicité
Commentaires
T
Je suis impatiente de voir le résultat, surtout les pingouins et les ptits flocons, je sens, te connaissant, que çà va être craquant !
nickyM&co
Publicité
Publicité