Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2011

Suis Mamie LOL

Hé bien voilà c'est fait et vite fait...je suis mamie....

 

Bon ok, j'ai rien dit à personne mais je ne le savais pas non plus jusqu'à samedi soir .....

Guillaume et Benoit ont fait cela rapidement en toute discrétion....

Bon je ne vous fait languir plus longtemps et vous présente, TESSA et STAN

 

103_1588

Stan (noir) et Tessa, deux adorables chiots recueillis à la SPA par Benoit et Guillaume. Ils sont super sages, plutôt calmes pour des chiots et rélativement propre...(vous noterez quand même le "relativement").

Stan, 4 mois, est un croisé labrador et border collie (comme Samba) et c'est le ptit toutou à son Guigui...LOL

103_1603

Tessa, 2 mois et demi, est une croisée Berger australien et berger allemand et comme dirait Seb c'est le chien chien à sa mémère (en parlant de Cindy) ......pfffff.......

103_1605

Bref, voilà deux nouveaux venus dans la famille, et ils ont déjà compris que rien ne valait fauteuils et canapés pour faire une petite sièste .....hummmmmmm toute une éducation à faire ...MDR

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
C
Sont trop mignons, ben vi quoi c mignon quand c petit, mais euh ça va grandir. Moi j'aime bien le chien chien à sa mémère (ouh là Cindy va râler :-)
nickyM&co
Publicité
Publicité