Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Neige

Hé oui il neige, nous sommes fin novembre et déjà les luges sont de sortie et les bonhommes de neige sont déjà à nos portes.....y'a plus de saison ma pov dame.....

A titre d'information l'hiver c'est le 21 décembre !!! Pffff

Alors le manteau neigeux ayant atteint les 16 cm bien tassé (et ça continue de tomber aujourd'hui) je me suis dit que ça valait bien quelques photos.(A cliquer si plus grand désiré)

103_1324

103_1325

103_1323

Ces photos ont été prises derrière mon travail, à la Marpa

Alors après pour l'heure du goûter je leur ai allumé la cheminée.

103_1327

Ca fait beaucoup de bien cette chaleur .....

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour se sentir bien.

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
nickyM&co
Publicité
Publicité