Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Le grand défi

Depuis un certain temps..................voire un temps certain, Max ne met pas un de ses jean's vue que la fermeture éclaire est cassée. Ne pouvant ces derniers jours sortir lui acheter un jean's et cet article faisant cruellement défaut dans son armoire, je me suis lacée un grand défi : Changer cette fermeture. Une prémière j'ai jamais fait ça moaaaaaaaaaa.

100_9099
Voici donc ledit pantalon et va falloir que je démonte la fermeture, après un round d'observation  et d'une bataille rangée avec le découd-vite....voilà l'objet du délit

100_9100
Véro : 1 -  pantalon : 0
Non mais dès fois .......

Enfin maintenant va falloir remonter le tout maintenant.
Et ça c'est pas gagné!!!
Après avoir là aussi bataillé avec mes épingles, la fermeture toute neuve et tout le tatouin, j'ai fini par obtenir une fermeture en place...non sans avoir cassé une aiguille de machine à coudre (ben vi j'avais oublié de mettre une aiguille appropriée au jean's).

100_9101
Et voilà la bête......bon coté piqure c'est pas tip top mais promis je ferais mieux la prochaine fois
Enfin, si prochaine il pouvait ne pas y avoir ça serait bien aussi!!!

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
C
Ben bravo, moi je n'essaie même pas de les changer, ma tite belle-soeur a un retoucheur génial, alors toute fermeture à changer part chez lui :-)
nickyM&co
Publicité
Publicité