Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

un peu de cuisine

Histoire de m'occuper un peu j'ai eu envie de faire des crêpes, mais bon j'ai du louper un truc je n'arrivais pas à les cuire. ( on mettra ça sur le compte des neurones affaiblies par le Zona).... :o)

Bref c'est Ghislaine qui s'y est collée.
100_9078

Et c'est bizarre, hein, avec elle ça marche ......pfff
Bon je vous rassure j'ai eu aucun mal à les manger!!!

Pendant ce temps Floryne s'est lancé dans le crumble aux pommes.

100_9076
Flo malaxe méthodiquement la pâte qu'elle a fait toute seule.

100_9079

Et voilà le résultat, le crumble est cuit ....miam miam miam
Je vous dirais s'il est bon tout à l'heure.....

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
L
contente de voir tes "femmes" tout sourire!
L
Y'en a plus ?<br /> <br /> Dommage, ç'était très appétissant !
V
Je confirme le crumble était délicieux!!!!<br /> Oui j'ai dit était, forcément y'en a plus :o)
nickyM&co
Publicité
Publicité