Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Vacances la haut

Pour les vacances de la toussaint, j'ai choisi la destination la plus chaude de France: la Picardie !!!
Pfffff temps humide, brouillard....résultat : une belle bronchite....
Bon cela étant j'ai passé de bonnes vacances et  il faut hélas déjà songer à repartir ... :o(

Quelques Photos souvenir à cliquer pour les avoir en grand

Tout d'abord, passage chez mes amis Chantal et Arthur avec qui j'ai passé deux agréables soirées.
Avec Chantal nous avons fait les boutiques (celles que je n'ai pas en Corrèze)

100_9034 100_9038 100_9037

Puis je suis allée chez mon frère ou j'ai retrouvé toute la petite famille

DSCN3616
Jérôme et Céline

Lucas
Mon Neveu Lucas, je ne l'ai pas vu longtemps puisqu'il est partie chez sa tante à Paris visiter la capitale

100_9052
Lisa, qui fêtera ses 8 ans en janvier prochain
Nous avons fait une sortie "entre filles" vendredi, au programe : Quick, cinéma, perçage d'oreilles et boutiques de filles.

100_9044
Eva qui vient d'avoir 2 ans

DSCN3628
Avec ma belle soeur, Céline.....

100_9058 100_9054
Zelda                           avec Cachou

1er novembre, journée un peu spéciale, je suis allée chez mes parents.
J'ai été invité, j'y suis donc allée.
P1000772

P1000776

Donc voilà des retrouvailles 4 ans et 8 mois plus tard

Toutes les bonnes choses ont une fin, il nous faut donc remonter en Corrèze.

Une dernière photo de choupinette

100_9063

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhh belles retrouvailles !
nickyM&co
Publicité
Publicité