Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

A dada....

Grande surprise pour Floryne ce mercredi.
Je l'ai inscrite sans qu'elle le sache au centre équestre. Depuis le temps qu'elle en rêvait...

DSCF0116
Il a fallu d'abord aller chercher les poneys dans le pré.

DSCF0125
Ensuite faire une petite beauté à Vidocq

DSCF0132
Le seller

DSCF0136
Apprendre la technique du réglage des étriers

DSCF0142
Les 3 copines : Kaitlin, Camille et Floryne

DSCF0143
Aller on enlève le licol et on va dans la carrière

DSCF0149
Heuuuuuuuuu par où je grimpe :o)

DSCF0155
Dernier petit réglage technique

DSCF0160
Et voilà c'est partis...

DSCF0167
Exercice n°1 : toucher les oreilles du cheval

DSCF0168
exercice n°2 : lui toucher la croupe

DSCF0170
le trot en levé

DSCF0178
Un, deux, trois, poney.... remake du 1,2, 3 soleil
Avancer et arrêter le cheval quand il faut!!!

Bref tout un art............la voilà donc partie pour la grande aventure de l'équitation....
et moi pour la ruine MDR.....

Tchao bella






Publicité
Commentaires
L
Tu lui as fait une belle surprise.
C
Tu m'étonnes qu'elle avait les yeux brillants, c'est super.
nickyM&co
Publicité
Publicité