Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Visite au bout du monde

Cet après-midi, avec Floryne et Kaitlin, nous sommes parties dans le Cantal à Pleaux. Bon Pleaux je l'avoue on y va pas par hasard....même par erreur non plus d'ailleurs. MDR. C'est le bout du monde, et le village de Jauriac est au bout du bout. Elle a raison Izabel après y'a plus rien! :o)

Allez quelques photos, les filles se sont bien plus, elles ont fait  un ptit tour de tracteur et elles ont vu les vaches d'un autre oeuil, moi aussi d'ailleurs.

100_8942
La maison de Laurent

100_8951
Une voisine de Laurent :o)

100_8954
100_8957
Mieux qu'un tour de manège, un tour de tracteur

100_8972
rencontre au coin de l'étable

100_8965
Attention au départ.....l'heure de la traite a sonné!!

100_8967
Qui sera la première ? vanille, hudada, Téquila  ou Sophie ???
J'ai oublié le nom des autres :o)
Je rassure tout le monde Téquila donne aussi du lait!pfff!!

100_8969
Mieux que la brique parait-il !!!

100_8959
Une future escalope....ben je suis cruelle oui je sais mais c'est la stricte vérité
Un veau de lait.....pffff le monde est injuste, elle est trop mignone.

100_8962
Honnêtement je préfère cette petite boule de poil aux vaches
Izabel , les fringues sont sur le chemin de la Bretagne et je t'en souhaite bonne réception ainsi que du chauffeur livreur :o)

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, après y'a plus rien !<br /> Merci d'avoir trouvé le chemin jusqu'ici.<br /> Vous revenez quand vous voulez.
L
ah ouais mais ca n'a pas le meme gout!!!!! :-)))))
C
Le petit veau et c'est vrai que malheureusement il sera beau, snifffffffffff. Mais comme toi je préfère la boule de poil de la dernière photo, c'est moins encombrant quand même.
nickyM&co
Publicité
Publicité