Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

La foire artisanale

Samedi, dernier jour de sortie en famille ....Gégé and co repartant dimanche.
nous sommes allés à Meymac, une autre ville aux styles et vestiges médiévaux. Il y avait une foire artisanale et c'était vraiment très chouette. Céline, ma belle soeur a beaucoup aimé.
Voici donc les photos de ce dernier périple....

DSCN2934

DSCN2936

DSCN2935

DSCN2940
Gégé incognito

DSCN2939

DSCN2947
Toujours les mêmes sur les photos ...hein Céline ???

DSCN2960
Floryne attend son bracelet et suit de près les opérations

DSCN2966
Lisa aussi est impatiente

DSCN2975
Lucas, le sourire au lèvres, voit le sien se terminer

Voici ci-dessous le résultat, cliquez sur la photo pour l'avoir en plus grand
DSCN2971DSCN2970DSCN2978

DSCN2991

Sont beaux, non??

Voilà.....la journée s'est achevée par une soirée barbecue avec les garçons (Guillaume, Benoit et Sébastien)....mais pris dans le feu des retrouvailles et des discussions, nous n'avons pas fait de photos...une fois n'est pas coutume............

Bon coup de folie ou coup de stress..........
IMG_0158
Ben je vous rassure ça ne m'a même pas donné envie de replonger........
Pi vu le prix des clopes et la crise persistante ya aucun risque que je jette mes sous là dedans!!!

Tchao Bella







Publicité
Commentaires
nickyM&co
Publicité
Publicité