Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Un peu de fraicheur....

Non il ne fait pas froid!!! Nous avons dépassé les 30° aujourd'hui, alors la fraicheur nous l'avons cherché.........et nous l'avons trouvé au bord du plan d'eau de Soursac....plan d'eau du pont d'Aubert (ça c'est son  nom exact)
Donc pour ne pas déroger à la règle, quelques photos de la suite du périple de nos picards préférés.....
100_7586
Ma choupinette  chevauchant Oum le dauphin...

DSCN2769
100_7593

Cousin/cousines font trempette

100_7589
Mon frère sèche au soleil.......(j'ai pas dit se désèche...!!!)

100_7594
Sont pas mimi tous les deux ????

100_7597

Max fait son beau gosse .........

100_7647
Lucas, future beau gosse

100_7599
Joli duo  mère/fille

DSCN2762
Duo mère/fils

100_7601
Petite naïade sortie des eaux....

100_7607
une naïade dans l'eau
Pour la petite histoire les brassard sont pure fantaisie de Flo puisqu'elle se débrouille très bien sans......
Elle voulait se rendre jusqu'au ponton et avait peur de ne pas y arriver ..........prudence c'est son 2ème prénom.
DSCN2750
Le ponton en question au  loin....

100_7603
Ne pas déranger .....je bronze!!!(non, non elle ne dors pas)

DSCN2735
Quand je vois ma fille comme ça je me dis ..........mon dieu qu'elle a grandi !!!!!

DSCN2789
Allez c'est fini pour aujourd'hui, demain je travaille et eux ? ils vont se promener !!!
Direction Salers....petite ville médiévale....superbe!!!
Donc épisode photos demain

Tchao bella

Publicité
Commentaires
L
Oui, belle journée à eux à Salers sous ce beau soleil.
L
Ah tiens ca me dit quelque chose Salers....;-)<br /> <br /> Bises
nickyM&co
Publicité
Publicité