Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

La Bretonne en Correze.....

Ma bretonne préférée est venue me faire un ptit coucou en Corrèze....
Elle est venue passée la journée à défaut de plus long.............
Quelques photos que l'on peut agrandir en cliquant dessus comme dab dirais je......

2009_0722_165718AA2009_0722_165732AA

2009_0722_165829AA

Izabelle m'a demandé d'être la marraine "bis" (avec Ombeline, Emilie ados 2) de sa dernière.
Me voici donc à l'oeuvre dans mon rôle de marraine bis que j'ai accepté avec plaisir.....(bis à tout point de vue puisque déjà marraine d'Eva la fille de mon frère)

2009_0722_171052AA

Lorsque une personne qui plus est, une amie vous demande d'être la marrraine de son enfant c'est un honneur que l'on ne peut à mon sens refuser. D'autant qu'Izabel connait mes convictions religieuses (réduite à néant je précise), et qu'il n'y a de ma part rien de religieux dans cette affaire, juste une marque d'estime, une preuve de confiance.....et je la remercie ici de la confiance qu'elle m'accorde à tout point de vue.

Allez une dernière photo pour la route

2009_0722_171100AA

Hep les garçons...........je parle à mes trois aînés.............c'est quand que je serai grand-mère ????? :o)

Tchao Bella

Publicité
Commentaires
L
Ouais..toi tu as buggé!
V
je t'attend de pieds fermes!!!
D
Quel beau couple mes deux copines, manquait plus que moi pour reconstituer le trio infernal !!!!!<br /> On va tacher de faire mieux plus tard
L
Aggrandir,aggrandir.. ouaisenfin pour qu'on ait une taille normale ,il nous faudrait un zoom!!!! hum
L
Pas Ombeline..EMILIIIIIIIIIIIIE!!!!! hihi
nickyM&co
Publicité
Publicité