Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

photos danse première fournée

Le spectacle s'est super bien déroulé, envolée les angoisses et les doutes .....:o)
Voici quelques photos données par une maman.....je les ai scanné.La qualité une fois scannée n'est pas extraordinaire mais je vais bientôt avoir les même sur CD.....
J'en attends d'autres donc à suivre.................

Le thème était : "les 4 saisons"
1 ère danse : danse d'ouverture : la danse des 4 saisons où dansaient  2 adultes, 2 ados, 2 moyennes et 2 petites. Musique : I'am insane (Nobody's Perfect)
IMG_0001IMG_0002

Dans le cadre de l'automne : la danse de la rentrée. (mélange ados/moyennes)
musique : we go toghether (grease)
IMG_0003

ensuite : halloween;musique : Thriller (les adultes)
IMG_0004IMG_0005
Vous me reconnaissez ??????? :oP

La danse de la pluie . Musique : singing in the rain (quelques moyennes)
IMG_0006

Puis nous sommes passés à l'hiver
avec les pingouins (les petites)
IMG_0007

Puis la neige (les moyennes)
IMG_0008

Le nouvel an au cabaret (les ados)
IMG_0009

vient ensuite le printemps
avec l'éveil de la nature (les petites)
IMG_0011IMG_0012

La danse de la joie (les moyennes) musique : don't let me go
IMG_0014IMG_0015

Naissance des sentiments (les ados) musique : l'aigle noir
IMG_0013


Carnaval : danse des clowns
IMG_0016IMG_0017

Et pour terminer l'été
La fête sur la plage (les ados) musique : les pussycat doll's "i hate this part"
IMG_0018IMG_0019

Voyage en amérique (les adultes) musique " street of philadelphia"
IMG_0021

Dernière danse de la saison, la traversée en bateau (hé oui les vacances sont finies)
Petit clin d'oeuil à Patricia, à qui j'ai piqué la choré (wild wild west) .....j'ai pas résisté!! :o)
IMG_0022

LE FINAL
IMG_0023IMG_0024

Les petits nous ont rejoint au final aussi.....
IMG_0025

Et voilà rapidement survolé le spectacle de danse.
A suivre d'autres photos ............en attendant l'année prochaine :o)

Tchao Bella



 

Publicité
Commentaires
D
A cette heure là j'avais pas encore bu, j'ai bu après alors je comprends pas, mais je viendrais deux fois en Corrèze, ça j'ai bien lu mdr
V
Bon Domy faut arrêter de boire.....tu fais tout en double ........ remarque c'est pas grave tu viendras 2 fois en Corrèze MDR
D
suis mdr, mon commentaire est en double et chais pas pourquoi. Bon le trio infernal va se reconstituer courant juillet, attention, ça va déménager ..... mdr.....
V
Génial comme au bon vieux temps MDR
D
suis mdr, mon commentaire est en double et chais pas pourquoi. Bon le trio infernal va se reconstituer courant juillet, attention, ça va déménager ..... mdr.....
nickyM&co
Publicité
Publicité