Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Dimanche 1er mars : Chez mon frère

La journée chez mon frère, calme et tranquille. Nous nous sommes reposés nous en avions besoin.
Nous avons bien mangé, j'ai pu profiter de ma petite Eva (la dernière née), de Lisa et Lucas.
Nous avons même joué à la Wii ................extraordinaire non? :o)

Allez quelques photos toujours de notre dernière journée de vacances.

100_6546
Céline et Eva

100_6525
Jérôme en pleine action................concentré le frangin :o)

100_6527
Lucas, Lisa et Eva

100_6524
Lisa

100_6542
Eva et moi


100_6521
Zelda

Voilà les vacances se sont terminés, les bonnes choses ont toujours une fin!!
Je regrette de ne pas avoir pu rendre visite à mes amis Chantal et Arthur mais promis vous êtes prioritaire lors de mon prochain passage. Mais vous pouvez le constater le programme a été très chargé!!

Tchao bella

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, vacances très chargées ! Tu as fait de chouettes photos.
nickyM&co
Publicité
Publicité