Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Jeudi 26 février :Visite aux archives à Arras

Arras!
Son beffroi, son hôtel de ville
hotel_de_ville_et_beffroi
J'y suis allée jeudi et vendredi pour me rendre aux archives départementales.
J'ai visionné je ne sais combien de kilomètres de microfilm............j'ai bien trouvé deux trois trucs mais rien de très probant!!! Va falloir que j'y retourne et ce pour un séjour plus long.
100_6257

Ceci est l'acte de mariage de mon arrière-arrière-arrière-etc..... grd mère.......
Pas très parlant pour vous je sais ......

vous trouverez le fruit de mes recherches sur ce site :

http://www.myheritage.fr/site-52871411/famille-mismacque-web-site

Tchao bella





Publicité
Commentaires
nickyM&co
Publicité
Publicité