Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nickyM&co
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

J'ai pas le temps....

Pffff c'est vrai quoi j'ai le temps de rien même pas d'écrire trois lignes sur le blog faut le faire qd même.
Bon faut dire que ma vie de tous les jours est très occupée.
Y'a le travail d'abord, chez mes ptits vieux (terme familier ....paske je les adore!!!)
Ensuite ben j'ai repris les cours de danse soit 4h00 de cours effectif par semaine(lundi soir 1h00, mercredi am 1h00, vendredi soir 2h00) ce qui équivaut à autant en préparation à la maison.
Et puis comme tout un chacun , j'ai les marmots et la maison et la vie de tous les jours qui va avec....
J'ai trouvé le temps de mettre des photos dans les albums , j'ai pas fini....la suite va venir avec le temps.

Allez j'y retourne ce soir le cours des ados reprend et ce ne sont pas les plus faciles!!!!!Heureusement les ados ne sont pas très nombreuses.........au dernière nouvelle elles sont 7, ce qui en fait 2 de plus par rapport à l'an passé...

tchao bella

Publicité
Commentaires
nickyM&co
Publicité
Publicité